La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du nouvel An au chef de l’Etat Faure Gnassingbé a démarré ce mercredi à la nouvelle présidence de la République avec le ballet des présidents des Institutions, a constaté l’Agence Savoir News.
Il s’agit des présidents de l’Assemblée nationale, de la Cour constitutionnelle, de la Cour suprême, de la HAAC (Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication), de la Cour des comptes et de la CNDH (Commission Nationale des Droits de l’Homme).
Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu a été également reçu par le président de la République.
Ensuite des délégations du gouvernement, de la Primature, de la présidence, du corps judiciaire et des institutions de la république se sont retrouvées à la place des fêtes pour une réjouissance.
La cérémonie va se poursuivre mercredi après-midi avec des délégations des différents ministères.
La boucle sera bouclée vendredi prochain par les diplomates accrédités au Togo. Une réception sera offerte à la fin de la cérémonie par le président de la République. FIN
En Photo: Faure Gnassingbé et le président de la Cour constitutionnelle Aboudou Assouma ce mercredi à la nouvelle présidence //// @ Louis Vincent
Junior AUREL
Savoir News, une équipe jeune et dynamique
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H