Moov-Togo lance trois nouveaux produits pour les vacances

L’opérateur privé de téléphonie Mobile « Moov Togo », a procédé jeudi après-midi au lancement de trois nouveaux produits de promotion pour les vacances, a constaté un journaliste de l’Agence Savoir News.

C’est Djibril Ouattara, le directeur général de ladite société qui a présidé cette cérémonie lors d’une conférence de presse dans un hôtel de la capitale togolaise.

Il s’agit de Moovparrainage, soutenir le comité le l’élection miss Togo 2011 et Moov holidays.

Selon Djibril Ouattara, les nouvelles performances de son entreprise, suite à des réformes ont permis de mettre à l’aise les clients. C’est pourquoi les produits qui seront officiellement lancés à compter de vendredi, consistent en cette période de vacances, période de fortes activités économiques, d’accompagner les clients de Moov.

Selon lui, la promotion de Moovparrainage n’est que le reflet des performances entreprises par la société.

« Nos clients ont largement augmenté. Nous avons dépassé le million d’abonnés et nous couvrons 95¨% de la population togolaise. Moov zone a dépassé plus e 350 ;000 abonnés. Avec ce nouveau produit Moovparrainage, le parrain d’un filleul va bénéficier de bonus au cours de chaque appel de son filleul et le filleul aussi va bénéficier de bonus et ce pendant un mois », a-t-il expliqué.

Gilles Jaffa, chef service, communication externe, a aussi expliqué que Moovparrainage est une offre qui permet à un nouvel abonné sur le réseau de se faire parrainer par un ancien abonné qui va le faire venir sur le réseau.

« Cette promotion permet à un ancien abonné sur le réseau de convaincre une personne de s’abonner à Moov. Dès l’activation de +Moovparrainage+, les deux parties pourront profiter des avantages mis sous forme de bonus sur appel entrant représentant 50% de consommation de l’émetteur de l’appel pour cet appel », a-t-il souligné.

Selon lui, pour s’inscrire, le filleul qui est donc un nouveau abonné sur le réseau Moov compose le *500* plus le numéro de son parrain// puis appuie sur la touche ok pour lancer.

« Le parrain bénéficie d’un bonus de 50% calculé sur la consommation du filleul et le filleul aussi un bonus de 50% calculé sur la consommation du parrain. Un parrain qui communique à 99 francs la minute appelle son filleul pendant deux minutes pour un montant de 198 francs. Le filleul recevra sur son compte dédié de 99 francs », a-t-il souligné.

Il a par ailleurs révélé qu’il y a des conditions pour souscrire. Ainsi le parrain doit être un abonné dont la date d’activation est antérieure à celle du filleul et ayant un délai de validité d’émission: « Le parrain peut avoir plusieurs filleuls, par contre un filleul ne peut avoir qu’un parrain. Le lien de parrainage est valable pour deux mois. Le bonus est positionné en fin de journée à 18 heures ».

Pour le produit Miss Togo, Djibril Ouattara a expliqué de son entreprise au cours de l’année 2010 a posé des actes allant dans le domaine social, notamment la scolarisation de la jeune fille.

« Nous avons fait rêver en donnant de l’espoir aux jeunes filles démunies à l’intérieur du pays. Nous avons octroyé des bourses d’études aux filles, encouragé l’excellence et réhabilité des toits d’écoles endommagés par les intempéries. Nous avons dépensé 90 millions de francs CFA. Pour l’élection Miss Togo 2011, les abonnés pourront répondre à des questions sur l’évènement et auront des cadeaux à gagner. Les meilleurs joueurs seront récompensés. Le jour de l’élection Miss, il y aura le Miss Voting où nos abonnés pourront élire leur Miss », a-t-il révélé.

Pour le troisième produit « Moov holidayas », il permettra aux clients de pouvoir échanger, découvrir et chanter pendant ces vacances.

« +Moov holidays+ est un évènement pour les vacances 2011. Cela va permettre aux jeunes de se divertir. Il y a aura de la culture, de la prestation des artistes de la chanson togolaise et internationale, des jeunes et du show », a précisé Gilles Jaffa.

Rappelons que Moov-Togo est le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Togo. Fortement implantée sur l’ensemble du pays, cette société a porté ces derniers mois son capital social à 8 milliards de F. CFA.

Le capital social était auparavant de 3,882 milliards de F. CFA avant d’être porté presque au double et subdivisé en 800.000 actions intégralement souscrites et libérées.

Ceci est en dessous de 13,743 milliards de F.CFA décidé au terme d’une délibération en décembre dernier par incorporation de primes et par compensation de créances, puis réduit à 9,626 milliards de F. CFA.

Nicolas KOFFIGAN

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H