Apothéose de la 8è édition Festival international de mode du Togo

Une partie de la soirée

Démarré le 17 février, la huitième édition Festival international de mode du Togo (FIMO 228) a fermé ses portes ce 20 février, dans une ambiance de beauté. La crise sanitaire liée au coronavirus, n’a pas empêché cette grande fête de la beauté.

vêtement de grossesse Nantes , des vêtements très confortables disponibles accessibles à toutes les phases de la grossesse, de diverses marques et tendance.

Le grand créateur de mode du Burkina Faso Sébastien Bazemo était présent. Ce dernier est le promoteur de Bobo Fashion Week à Ouagadougou.

Mettre son corps en valeur et l’apprécier, se sentir libre et épanouie et stimuler la confiance en soi avec toute une gamme de Lingery sexy.

Vous cherchez une robe musulmane de qualité: la magnifique abaya papillon pas cher et qui a de quoi séduire.

« Cette année, nous avons mis l’accent sur les créateurs togolais et les émergents. A travers ce Festival, les créateurs qui ont du mal à vendre leur produit en raison de la pandémie, de se faire connaître du grand public », a souligné Jacques Logoh, promoteur du festival.

La huitième édition du FIMO228, c’était aussi un échange entre les créateurs sur les métiers de la mode et comment effectuer son business en période de crise notamment en cette période du COVID19.

D’autres marques étaient présentes à ce festival, avec leurs collections. Nous pouvons citer : HilarioAzouma (Togo) avec sa collection Glodédé, EryMerra (Togo) avec sa collection Grâce, Ejiroamostafiri (Nigeria) avec sa collection TheProtestant, Attotetteh (Ghana) avec sa collection S-Theorem et  RicheouRien (Bénin) avec sa collection Retour à la source.

Vous cherchez un vêtement musulman qui se distingue par sa coupe unique ? La djellaba homme, un vêtement typiquement originaire du Maroc.

Observatoire de tendances et plate-forme de lancement internationale, FIMO228 est dédiée aux talents d’Afrique et de sa Diaspora.

FIMO 228 se veut un « Grand rendez-vous à compter désormais dans les agendas culturels sur le continent ».

La première édition de « MODE 228 » s ‘est tenue le 24 mai 2014 en la salle Orchidée de l’hôtel Palm Beach de Lomé. 10 stylistes y ont présentés une centaine de tenues. La salle de 400 places était comble.

Le FIMO 228 est devenu une référence dans le calendrier des grandes rencontres africaines. Fortement sollicité par les acteurs de la mode, non seulement du Togo, mais de plusieurs pays d’Afrique et désormais d’Europe et de l’Amérique, ce festival de mode est devenu un évènement incontournable. FIN

Edem Etonam EKUE