A la foire de Lomé : Canal+ étale ses produits et offres promotionnelles au grand public

Mme Maoudé Boukar Mai Manga.

Des responsables de Canal+/Togo ont bien servi le grand public ce mardi sur le site de la 15ème foire internationale de Lomé, en étalant l’ensemble des produits mis à la disposition des clients, ainsi que les offres promotionnelles durant la période des fêtes de fin d’année.

Outre les produits, un accent particulier a été mis sur les offres promotionnelles notamment le prix du décodeur HD, ramené à 5.000 F.CFA au lieu de 15.000 F.CFA depuis le 24 novembre à travers la campagne « Incroyable Noël ». La promotion prendra fin le 24 décembre.

Le nouveau décodeur est sans carte, la carte étant automatiquement intégrée. Ce décodeur dispose d’un nouveau guide télé, d’une nouvelle interface HD fluide. La box est beaucoup plus sobre avec des fonctions d’enregistrement et contrôle du direct.

Il dispose également d’une nouvelle dimension sonore grâce au standard dolby et avec un système home cinéma. Le décodeur HD est plus facile de naviguer entre les chaînes et l’abonné peut enregistrer ou mettre en pause son programme pour le regarder quand il veut, juste en connectant un disque dur au décodeur. Au cours de la rencontre de ce mardi, la promotion sur l’application Iroko+ était aussi sur le tapis.

« C’est une application mobile qui n’est pas liée à Canal+. On n’a pas besoin d’être client de Canal+ pour en bénéficier. C’est une application spécialisée dans les contenus Novelas, Nollywood  et les films et séries africains : 1.500 F.CFA pour trois mois », a expliqué Mme Maoudé Boukar Mai Manga (cheffe de projets canal+/Togo).

L’offre internet (Canal Box) a été également présentée au grand public : 30.000 F.CFA la Box au lieu de 45.000 F.CFA. « Toutes ces promotions pour la pleine satisfaction de nos clients », a souligné Mme Boukar Mai Manga. FIN

Edem Etonam EKUE