7ème Forum Mondial de la Coopération à Ankara: Profiter de l’événement pour drainer les opérateurs économiques turcs à la 17ème la Foire de Lomé

La délégation togolaise

Une délégation togolaise, conduite par Comlan Nomadoli Yakpey – secrétaire général du ministère du commerce de l’industrie et de la consommation locale et également chargé provisoirement des attributions du Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé « Foire Togo 2000 » (CETEF) – séjourne à Ankara (Turquie) où elle assiste au 7ème Forum Mondial de la Coopération ouvert ce mercredi.

La délégation profitera de l’occasion pour rencontrer les Chambres de Commerce d’Ankara, d’Istanbul et de Bursa en vue d’inviter les opérateurs économiques turcs à participer à la 17ème édition de la Foire Internationale de Lomé, qui se tiendra du 30 novembre au 18 décembre prochain.

Durant deux jours de ce forum, les hommes d’affaires turcs et africains partageront des moments ensemble pour, davantage développer leurs relations et réseau d’affaires.  

Au menu de cette rencontre devenue incontournable dans les relations turco-africaines: des rencontres B to B, des ateliers et des séminaires.

Selon les organisateurs, ce rendez-vous devrait permettre aux PME africaines d’entrer en contact avec des fabricants et promoteurs de divers produits et industries turcs.

« WCI est un forum international visant à établir des contacts entre les fabricants et exportateurs turcs et les entreprises et hommes d’affaires africains », a souligné Utku Bengisu (Président/WCI Forum).

« Pendant 2 jours, plus de 300 fabricants et exportateurs turcs se rencontrent avec plus de 1000 entreprises et hommes d’affaires africains de différents secteurs. Tout ça pour créer de nouveaux réseaux », a-t-il précisé.. FIN

Savoir News

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*