4e Sommet annuel de l’Afrique sur l’avenir vendredi en virtuel

Africa Futur Summit 2021

4e Sommet annuel de l’Afrique sur l’avenir se tiendra vendredi en format virtuel, une initiative hébergée par le Global Startup Ecosystem en partenariat avec Google Cloud, AWS, IBM Cloud, Hubspot, Sendgrid, PointGlobal & More.

L’Africa Future Summit est le sommet le plus emblématique au monde qui organise un réseau actif d’investisseurs, d’entrepreneurs technologiques, de célébrités, de politiciens et de magnats des affaires.

Chaque année, le programme rassemble des milliers de pionniers de toute l’Afrique et du monde entier pour réfléchir sur les défis qui affectent l’avenir de l’Afrique.

Le sommet sert de plate-forme pour les influenceurs qui recherchent des solutions innovantes et des partenaires qui tirent partie de la technologie exponentielle pour accélérer l’Afrique en tant que dernière plaque tournante technologique du monde.

La structure du programme de cette année est pleine d’actions avec des tables rondes de débat, des ateliers, des démonstrations interactives, des jumelages de partenaires, des sessions de réseautage et des panels d’experts.

Au cours des activités impliquées dans le sommet, les conférenciers abordent les investissements technologiques, le développement de startups et la construction d’écosystèmes.

Le programme prendra fin par une session VIP d’appel à l’action de haut niveau avec des conférenciers, des sponsors et partenaires.

Le 4e programme annuel se tiendra virtuellement le 12 novembre (10h-13h HNE).

Lien pour toute réservation Africa Future Summit 2021

Savoir News