17ème Foire de Lomé : Des chaussures marocaines à des prix très étudiés

Yassin Saoki, dans son stand

La 17ème Foire internationale de Lomé bat son plein sur le site du CETEF, exposants et visiteurs se « bousculent » sur les stands.

Au nombre des exposants, Yassin un des habitués de la Foire Internationale de Lomé pour ses chaussures de qualité marocaine. Pour cette 17ème foire, Yassin Saoki dévoile la gamme de ses produits : des chaussures pour homme et pour dame. Des fermées jusqu’au semi-ouvertes et les prix défient toute concurrence.

« Notre stand est situé au à l’entrée du Pavillon OTI à gauche. Nous avons des paires de chaussures aussi bien pour les adultes que pour les enfants », a-t-il souligné.

Des visiteurs dans le stand de Yassin Saoki

« Pour cette édition, nous avons enrichi notre gamme de chaussures et les prix sont très attrayants. Nous exposons des chaussures en cuir d’origine marocaine. La paire est à 15.000 F.CF. Et nous vendons deux paires à 26.000 F.CFA. Du côté des dames, nous avons de jolies paires, aussi bien pour les enfants, que pour les adultes. Depuis 20 ans que nous participons à la foire de Lomé, nos clients ont toujours été satisfaits », a précisé Yassin.

Certains clients interrogés, n’ont pas caché leur satisfaction; « A chaque exposition je ne rate pas l’occasion d’en acheter. C’est de bonnes qualités à des prix étudiés qui permet à tous de s’en procurer », a confié l’un des clients de Yassin.    

Notons que la 17ème Foire internationale de Lomé a démarré depuis le 30 novembre et prendra fin le 18 décembre. FIN

Du site de la Foire (Pavillon OTI/Etage), Edem Etonam EKUE

NB: L’Agence Savoir News a installé son QG sur le site du CETEF où se déroule la 17ème Foire Internationale de Lomé.