Telefood 2019 : L’opération clôturée vendredi par un « talk show télévisé »

Koutéra Bataka, ministre en charge de l’agriculture.

L’opération de collecte de fonds dans le cadre de TeleFood 2019 prendra fin vendredi à travers un « talk show télévisé » qui sera retransmis par plusieurs télévisions et radios, a appris ce mercredi l’Agence Savoir News de source officielle.

Le talk show sera entrecoupé de prestations d’artistes de la chanson, du compte rendu de l’opération de collecte de dons et du dernier tirage du jeu Tombola initié avec l’appui des opérateurs de téléphonie mobile, Togocel et Moov Togo.

Beaucoup de lots sont encore à gagner. Entre autres lots, le billet d’avion  Air France pour des séjours en Europe, des bons de carburant, un séjour à l’ hôtel de février, produits BB, produits AMINA, produits NIOTO.

Alors, envoyez vos dons  par SMS au numéro court 2828 via les numéros Togocel ou Moov ou de faire des dons par transfert d’argent mobile via les numéros : (228) 90 26 94 73, 90 90 84 22 ou au 99 95 19 89.

Précisons que le TeleFood est la campagne annuelle d’émissions télévisées, de concerts et autres manifestations, lancée par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) en 1997.

Elle a pour vocation de contribuer à la réduction du nombre de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.

Au moins 800 millions de F.CFA doivent être mobilisés pour ce TéléFood 2019, afin d’accompagner 1.000 jeunes et femmes entrepreneurs. FIN

Edem Etonam EKUE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*