Sur le site de la Foire de Lomé : La société « J’annonce » vante ses offres de services

Les activités commerciales ainsi que les conférences se poursuivent sur le site de la 14ème foire de Lomé cette semaine. Lundi, c’est la société « J’annonce » , l’un des sponsors de cette foire, qui a eu l’occasion de parler de ses offres de services.

Pour Daniel Adjalé responsable commercial et communication de ladite société, « J’annonce » c’est à la fois un magazine, une application, un site web et une imprimerie numérique offrant des services diversifiés.

« +J’annonce+ est une société à responsabilité limitée légalement enregistrée dans le registre togolais. Cette société offre au public togolais, des pages publicitaires. C’est également une application android et un format web.

L’application android qui a pour nom +j’annonce Afrique+ est téléchargeable sur playstore et le web. C’est le www.jannonce.tg. Vous pouvez y passer des annonces et faire des publicités gratuitement. Une imprimerie numérique est également disponible pour la production des cartes de visites, des flyers etc… » a-t-il longuement expliqué.

« +J’annonce+ assure également la visibilité totale des entreprises et des particuliers avec un magazine qui est produit en 1.000 exemplaires et distribué gratuitement sur toute l’étendue du territoire. +J’annonce+ nous permet aussi de créer gratuitement des boutiques virtuelles », a-t-il ajouté.

Précisons que la 14ème foire de Lomé est placée sous le thème : « Le numérique au service des affaires », gage de développement économique ».

La journée de mardi sera marquée par deux conférences. Une première conférence axée sur le « E-commerce au Togo : Défis et perspectives » et la deuxième sur « Le T-money ».

Le ministère de l’agriculture sera également à l’honneur sur le site ce mardi, ainsi que la BTCI / UTB.

Plus de 800 exposants sont installés sur le site de cette Foire depuis son ouverture le 24 novembre. Cette foire fermera ses portes le 11 décembre prochain FIN

Abbée DJAGLO/Chrystelle MENSAH

Savoir News, la maison de l’info