Solutions intelligentes pour la sécurité et le confort dans les habitats: Somfy propose des technologies innovantes (Pub)

Les rideaux sont tombés dimanche sur la 5ème édition du Salon International de L’Immobilier et de l’Habitat (Fest’immo) avec près de 10.124 visiteurs et plus d’une centaine d’exposants.

Parmi ces exposants se trouvait la société Somfy, spécialisée dans les solutions automatiques de sécurité, de confort et de sérénité dans les habitats. Elle propose des solutions intelligentes, automatisées et accessibles à toute la population togolaise.

« Somfy propose des solutions autour de la maison connectée, la maison intelligente, la maison de demain, l’idée étant de faciliter le quotidien de la population et de la même manière de sécuriser la maison grâce aux caméras et aux systèmes d’alarme pour avoir un œil en permanence sur son habitat », a expliqué Agossa Sewou directeur général de Somfy.

« Nous disposons d’une solution accès avec tout ce qui est portail automatique, hydro métallique, volets roulants automatiques et rideaux métalliques pour protéger les accès à la maison. Nous disposons aussi d’une partie sécurité avec les caméras, les systèmes d’alarmes et tous ce qui va être visiophones pour contrôler l’accès à la propriété », a-t-il ajouté.

Somfy offre donc en matière de sécurité et de confort, des équipements et technologies les plus évolués sur le marché international comme des systèmes d’alarme avec caméra intégrée, des systèmes d’alarme sans fil, des caméras IP d’ouverture automatiques de portail et pleins d’autres équipements.

« Nous voulons amener les togolais à comprendre que lorsqu’on a un projet de construction d’habitat, il faut déjà anticiper le moment où vous aurez besoin de l’installation d’un portail automatisé, d’une alarme et dès que vous avez votre plan, dire à l’architecte de prévoir tout ce qui sera nécessaire pour l’installation d’une alarme. Le moment venu, nous sommes là pour vous accompagner dans ces démarches », a poursuivi M.Sewou.

Les solutions de Somfy sont répertoriées dans trois catégories : la catégorie sécurité pour augmenter le niveau de sérénité, la catégorie économie d’énergie et la catégorie confort. L’ensemble de ces solutions est évolutif de sortes qu’elles soient accessibles à toute la population togolaise.

Rappelons que Somfy est présent sur le marché de l’alarme depuis plus de 10 ans et conforme aux normes européennes en la matière. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24