Sokodé : Le parti UNIR ouvre sa campagne par une grande caravane

La caravane dans les ries de Sokodé.

Des milliers de militants et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR, au pouvoir) ont pris d’assaut samedi, les artères de la ville de Sokodé (environ 335 km au nord de Lomé) dans une caravane marquant l’ouverture de la campagne électorale pour le compte de la présidentielle du 22 février, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Partis du siège du parti dans le quartier Kouloundè, ces partisans/UNIR — vêtus de t-shirt bleu-blanc à l’effigie de cette formation politique — chantaient et scandaient des slogans louant le président Faure Gnassingbé, candidat à sa propre succession pour un quatrième mandat.

Au milieu de la foule, on notait la présence des cadres du parti UNIR Tchaoudjo, conduits par Foli Bazi Katari (ministre de la communication).

Dans une ambiance de fête, la caravane a marqué une pause au CEG Kpangalam où Foli Bazi a entretenu la foule. Il leur a annoncé l’arrivée prochaine du président Faure Gnassngbé à Sokodé.

L’ambiance a repris son cours dans les quartiers Kwaworo, Tchawanda, Komah avant la chute de la caravane au point de départ (Kouloundè).

Rappelons que la campagne électorale prendra fin le 20 février. Au total sept candidats dont le président Faure Gnassingbé, Jean Pierre Fabre et Agbéyomé Kodjo sont en lice pour ce scrutin présidentiel. FIN

 

De Sokodé, Brice EWAI

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*