Santé : Les produits TIENS présentés mercredi à Lomé aux journalistes

La compagnie TIENS, une société de vente de compléments alimentaires a présenté ce mercredi à Lomé aux professionnels des médias, ses produits appelés +produits TIENS+, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

+TIENS+ est une compagnie qui a démarré ses activités en Chine en 1993 comme société de vente en détail de ses produits, mais qui s’est depuis longtemps développée en un grand conglomérat avec plusieurs divisions. Au Togo, elle est représentée par Credo Shop, située à Adéwui, l’un des quartiers populaires de Lomé.

La compagnie TIENS, fondée par M. Li Jin Yuan avait lancé ses produits de santé qui ont joué un rôle très important dans l’industrie mondiale de la santé en quelques années seulement.

En 1995, la compagnie TIENS a commencé à distribuer dans le monde, connue sous le nom de marketing réseau. Avec cette option de vente en réseau, la compagnie a pu pénétrer avec succès plusieurs pays dont le Togo.

Aujourd’hui, elle a des filiales dans plus de 190 pays à travers le monde, devenant ainsi une compagnie multinationale.

Elle a pour objectif d’assurer une bonne santé pour tous ses distributeurs, de les mettre à l’abri de la précarité et des besoins financiers.

Les produits TIENS ne sont pas des médicaments. Ce sont en réalité des compléments alimentaires façonnés sous forme de capsules, comprimés, poudres et sont bien indiqués pour tous les +désordres sanitaires+, du simple mal de tête aux maux les plus compliqués comme le cancer, les crises cardiaques, l’hypertension , le VIH…

Ils sont regroupés en quatre grandes catégories : les désintoxiquants (qui ont pour rôle de purifier le corps des déchets et des toxines), les remontants (qui remplacent les toxines par les ressources naturelles qui manquent au corps), les renforceurs (qui renforcent les globules blancs responsables du système immunitaire pour qu’ils puissent effectuer leur devoir de protection du corps contre toutes les formes d’agression) et les équilibreurs (qui équilibrent le système physiologique du corps, afin de normaliser le fonctionnement de l’organisme).

« Aujourd’hui, on peut constater qu’une hygiène alimentaire inadéquate, le manque d’exercice physique, la consommation des eaux polluées, la respiration de l’air pollué etc… sont à la base d’un déséquilibre physique. Pour cela, TIENS recommande à tout le monde de consommer ses produits pour prévenir et corriger le déséquilibre subi par l’organisme », a recommandé M. Patrick Mwalaba Ngoy, Distributeur international agrée, Formateur et Motivateur à la compagnie TIENS.

Selon lui, chacun de nous a donc intérêt à saisir cette opportunité. Il suffit d’adhérer à la compagnie pour être en bonne et s’assurer d’un meilleur revenu.

Pour adhérer à TIENS, il faut se faire parrainer, c’est-à-dire se faire introduire par quelqu’un moyennant le paiement d’une somme de 10.000 F.CFA qui donne droit à un kit de distributeur international indépendant TIENS.

Précisons que les produits TIENS sont des compléments alimentaires et ne doivent pas être considérés comme un traitement médical. FIN

Abbée DJAGLO

Savoir News, La Maison de L’INFO