Prince Mo de retour sur la scène musicale: « J’ai actuellement une nouvelle vision de la musique togolaise, que je veux partager avec tout le peuple togolais »

Le jeune artiste de la chanson Prince Mo, a indiqué vendredi lors d’une conférence de presse, avoir une « nouvelle vision de la musique togolaise », après une petite « retraite ».

Connu à travers son style Rap surtout en milieu urbain, Prince Mo s’est révélé au public togolais quand il était sur les bancs de l’école. Plusieurs singles de l’artiste étaient marmonnés sur les lèvres des jeunes urbains. Une carrière qui promettait pour certains, un rêve à réaliser pour d’autres. Hélas, Prince Mo a eu des ennuis l’ayant même conduit à annoncer entre-temps, la fin de sa carrière musicale.

L’artiste a donc expliqué aux professionnels des médias, les problèmes majeurs qu’il a rencontrés avec son ancien promoteur, ce qui a beaucoup agi sur lui son mental.

Mais Prince Mo est bel et bien de retour sur la scène musicale. Le jeune artiste est désormais sous contrat avec Armel Production, chargé de son image et de sa carrière. Depuis quelques mois, des nouveaux singles de l’artiste sont diffusés sur les chaînes de télévisions et et les radios.

« J’ai actuellement une nouvelle vision de la musique togolaise que je veux partager avec tout le peuple togolais », a déclaré Prince Mo.

« Si cela n’a pas marché jusque-là, c’est parce que j’étais mal organisé. Grâce à Armel production et à mes rêves, je suis revenu à la musique et je demande à mes fans de croire de nouveau en moi », a-t-il souligné.

Prince Mo a également annoncé la sortie début vacances 2015 de son prochain album baptisé : « Live and Believe » (Vivre et Croire). FIN

Chrystelle MENSAH

Savoir News, Le Journalisme est notre métier