Présidentielle : Les cadres UNIR Moyen-Mono sonnent la mobilisation pour la victoire de Faure

Les cadres du parti Union pour la République/ UNIR Moyen-Mono ont sillonné le canton de Saligbe et de Kpekpleme, afin de mobiliser la troupe pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

A chaque étape, cette délégation des cadres — conduite par Sémondji Mawussi Djossou et le consul Sossou Victor — a expliqué aux populations, le programme de société du candidat Faure, notamment son projet de reconstruction des infrastructures inscrites dans l’axe 2 du Plan National de Développement (PND).

Dans le canton de Saligbé, ils ont constaté la construction du pont de Sassa, chantier lancé dans le cadre du PND. Ce joyau a permis une grande mobilisation de femmes et de jeunes qui ont promis la victoire à Faure Gnassingbé.

Détcheni Adjo (chef canton de Saligbe) a de son côté, sensibilisé les populations pour une élection apaisée et sans violence.

Le consul Victor Sossou donnant des indication de vote au marché de Kpekpleme

A Kpekplemé, la délégation a été reçue par une caravane de conducteurs de motos et une population en liesse. Elle s’est rendue dans le marché de Kpekpleme pour encourager les commerçantes et les appeler à voter massivement pour le président Faure.

Enfin, ces cadres UNIR/Moyen-Mono ont aminé un grand meeting sur le terrain de Kpekpleme avec la participation active des chefs cantons, les cadres préfectoraux et cantonaux du parti UNIR.

Rappelons que six candidats de l’opposition dont Jean Pierre Fabre (ex-chef de file de l’opposition et président de l’Alliance nationale pour le changement/ANC) et Agbéyomé Kodjo (ancien Premier ministre et président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement /MPDD) affronteront le président Faure Gnassingbé dans les urnes le 22 février. FIN

 

De Tohoun, Manu MESSAN

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*