Présidentielle du 25 avril prochain : Le candidat Gerry Taama mobilise sa +troupe+ dans les régions centrale et de la Kara

Gerry Taama, le président du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition) et candidat à l’élection présidentielle du 25 avril prochain, poursuit sa tournée de remobilisation des fédérations de son parti à l’intérieur du pays.
Accompagné d’une forte délégation, il a sillonné (jeudi et vendredi), 12 préfectures dans les régions centrale et de la Kara.

M Taama a profité de ce périple pour échanger avec les fédérations sur plusieurs sujets notamment l’actualité politique en cours dans le pays et les stratégies de mobilisation de sa +troupe+ pour la réussite de la campagne du NET.

Au total 16 fédérations ont été remobilisées dans les douze préfectures sillonnées.

« Cette tournée a été satisfaisante au regard du nombre de fédérations rencontrées en si peu de temps », a déclaré le président du NET.

La tournée du président du NET s’est achevée au gite culturel HAAGA de Kara où il a tenu une grande réunion politique avec les jeunes étudiants, militants du parti.

Cette rencontre lui a permis d’entretenir ses militants et sympathisants sur les méthodes à adopter pour réussir la campagne électorale dans la région de la Kara.

Il a également recueilli et promis de prendre en compte, les suggestions de la foule venue l’écouter. Notons que la tournée se poursuit dans la région des plateaux.

Quatre autres candidats dont le président sortant Faure Gnassingbé — en route pour un troisième mandat — et le chef de file de l’opposition Jean Pierre Fabre, sont en lice pour ce scrutin à un tour. La campagne électorale doit s’ouvrir le 10 avril pour prendre fin le 23 avril. FIN

De Kara, Peter MALOUMBA/ Rédaction

www.savoirnews.net, l’info en continu 24h/24