Présidentielle/Campagne : Me Tchassona opte pour une campagne 100% « portes à portes »

Me Mouhamed Tchassona Traoré (au milieu), lors de la rencontre

Me Mouhamed Tchassona Traoré, président du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) et candidat à la présidentielle du 22 février, a officiellement lancé sa campagne électorale samedi au siège du parti à Lomé.

Il était entouré des membres de son état-major et de son équipe de campagne. Candidat malheureux à la présidentielle de 2015, Me Tchassona Traoré a décidé de changer de stratégie de campagne pour ce scrutin présidentielle.

« Nous avons pris  l’option cette année de faire autrement, de ne pas courir les rues avec trompettes et tambours comme nous l’avions fait par le passé, mais de rentrer dans les maisons pour parler aux togolais », a-t-il annoncé.

« Nous avons des équipes sur l’ensemble du pays qui font des portes à portes pour expliquer à nos concitoyens, le sens du vote », a-t-il souligné.

Le président du MCD a invité les togolais à sortir « massivement » le jour du scrutin.

« La seule et unique voie par laquelle nous pouvons apporter les changements majeurs dans ce pays, c’est par la mobilisation massive du peuple. C’est d’ailleurs le peuple qui est souverain. Quand le peuple décidé d’apporter des changements, rien ne peut l’arrêter. Nous demandons à ce peuple de se mobiliser massivement pour aller voter le 22 février », a lancé Me Tchassona Traoré.

Ce dernier a profité de l’occasion pour dévoiler les grandes lignes de son projet de société.

Né le 31 décembre 1960 à Sokodé, Me Mouhamed Tchassona Traoré est juriste-notaire chevronné qui fut attaché à la justice près le parquet d’instance de Lomé de 1993 à 1995. Nommé en décembre 1994 à la 25ème charge de notaire à Lomé, Me Mouhamed Tchassona Traoré exerce en qualité de notaire depuis 1995.

Rappelons que la campagne électorale prendra fin le 20 février. Au total sept candidats dont le président Faure Gnassingbé, Jean Pierre Fabre et Agbéyomé Kodjo sont en lice pour ce scrutin présidentiel. FIN

Edem Etonam EKUE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*