Présidentielle 2020 : Le NET mobilise sa base de la région de la Kara

Gerry Taama, président NET

Une délégation du bureau du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition) conduite par Gerry Taama (président) vient de boucler une tournée de 48H dans la région de la Kara (environ 420Km au nord de Lomé) pour redynamiser sa base en vue de la présidentielle de 2020.

Ce dimanche, la délégation s’est rendue dans la Kéran, à l’Ecole primaire publique de Pagouda (dans la Binah) et au Centre Dissirama de Doufelgou.

La veille, M.Taama et sa délégation se sont rendus dans la Kozah où ils ont été reçus par les militants et sympathisants de Soumdina bas (Kozah1), Kouméa (Kozah2), Kpazindé (Kozah 3) et Atchangbadè (Kozah 4), pour le même objectif.

Selon le Président de cette formation politique, cette descente de terrain vise notamment à faire le point sur l’actualité politique et redynamiser la base à quelques mois de la présidentielle.

« L’objectif est de rencontrer les populations à la base, leur faire le point sur l’actualité politique et redynamiser les cellules de base », a souligné Gerry Taama.

Ce dernier représentera le NET à la présidentielle de 2020. Déjà trois candidats ont officiellement annoncé leur candidature à ce scrutin.

Rappelons que le NET compte aujourd’hui 3 députés à l’Assemblée nationale et a remporté 33 sièges de conseillers municipaux lors des dernières locales. FIN

Ambroisine MEMEDE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*