Politique : Jean Pierre Fabre a bouclé mardi sa tournée dans la région centrale, cap sur la région des plateaux ce mercredi

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a bouclé mardi sa tournée dans la région centrale, après avoir animé de meetings à Tindjassé et Saiboudé, deux localités de la Plaine de Mô.

De dimanche à mardi, M.Fabre a animé une douzaine de meetings de proximité.

« Nous avons parcouru environ quatre localités dans chaque préfecture. Nous sommes très satisfaits de l’accueil des populations. Il y a des réunions qui ne sont pas prévues, et que nous avons tenues, parce que les populations nous ont arrêtés. Elles sont réceptives à notre message », a déclaré MFabre.

« Il y a une équipe au pouvoir depuis une cinquantaine d’années. Cette équipe a montré ses limites, elle a montré son incapacité à résoudre les problèmes fondamentaux auxquels sont confrontées les populations togolaises. Il faut que cette équipe cède la place à une autre dont les Togolais vont mesurer également les compétences. C’est ça la démocratie », a-t-il souligné.

Ce mercredi, M.Fabre et sa délégation ont mis le cap sur la région des Plateaux où ils doivent parcourir quatre localités : Kpalakoko, Adogbénou, Glito et Atchinédji. FIN

En Photo: Jean Pierre Fabre, saluant des notables

Junior AUREL

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H