Partenariat PNUD-Parlement : Mme Khardiata Lo N’diaye reçue ce vendredi par le président de l’Assemblée nationale

Mme Khardiata Lo N’diaye, la représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et coordonnatrice du système des Nations Unis au Togo a été reçu ce vendredi au Parlement par le président de cette Institution Dama Dramani.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du partenariat PNUD et l’Assemblée nationale togolais, depuis 2008.

Selon la représentante du PNUD au Togo, ce partenariat s’est poursuivi dans de très bonnes conditions.

« Nous avons déjà signé un programme pour cette année, mais nous voulons ensemble inscrire la réalisation des objectifs de ce partenariat sur une période de cinq années. M. Dramani a eu également l’occasion de nous faire part du travail d’identification de leurs besoins au niveau de l’Assemblée et nous allons nous saisir de ces priorités définies par l’institution parlementaire pour mieux affiner et préciser les contours de notre partenariat », a-t-elle souligné.

Mme Khardiata Lo N’diaye a également profité de l’occasion pour remettre M. Dramani, un ensemble de documents qui ont été élaborés au cours du cycle passé, notamment des recueils de textes de lois, adoptés par l’Assemblée nationale de 2008 à 2011.

« C’est important de ressortir tous ces documents, car le parlement a été renouvelé à plus de 90%. Les nouveaux députés ont certainement besoin de tous ces documents », a souligné la représentante du PNUD au Togo. FIN

Edem Etonam EKUE

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, l’Info en continu 24/24H