Le gouvernement lance le concours « Mon label PND »

Le gouvernement togolais a lancé un concours baptisé « Mon label PND », qui vise la création du logotype qui sera le label certifiant toutes les actions du Plan National de Développement du Togo, a appris mardi l’Agence Savoir News de source officielle.

Ce concours vise à « faire des citoyens togolais, les véritables acteurs et bénéficiaires de toutes les actions du Plan National de Développement (PND) 2018-2022 du Togo ».

Le concours est ouvert à toute personne physique majeure, résidant au Togo ou à l’étranger à la condition de bénéficier de la nationalité togolaise.

Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs pseudonymes reliés à un même foyer ainsi que de jouer à partir d’un compte ouvert pour le compte d’une autre personne.

Pour participer, il suffit d’envoyer votre proposition de logotype vectorisé dans l’un des formats suivants EPS, PDF ou JPG, au plus tard le 14 février 2019 à 23h59mn, à l’adresse mail suivante : concourslabelpnd@republiquetogolaise.com (l’identité, numéro de téléphone et adresse e-mail doivent être précisés).

Les participants au présent concours durant la période peuvent gagner des prix comme suit, lors de la délibération des membres du jury : 1er prix: 1 million de F.CFA, 2ème prix: 500.000 FCFA et le 3ème prix: 300.000 F.CFA.

Rappelons que le PND s’est donné le défi de faire du Togo, la « plateforme économique par excellence » dans la sous-région.

En cinq années de mise en œuvre du PND, plus de 4622,2 milliards F.CFA (environ 8,3 milliards $) de ressources seront nécessaires pour transformer structurellement l’économie togolaise pour une croissance forte, durable, résiliente, inclusive et créatrice d’emplois, améliorant le bien-être social. FIN

Edem Etonam EKUE