Installation des kits Canal+: 151 techniciens au service des clients

Ces techniciens et le directeur général de Canal+ Togo

Quelque 151 techniciens de Canal+ Togo ont reçu mardi à Lomé, leurs accréditations de « techniciens agrées de Canal+ » en vue d’aider la clientèle pour les besoins d’installations et de pannes techniques.

Répartis sur l’ensemble du pays, ces techniciens sont en charge de l’installation du kit et du décodeur de Canal+ Togo, moyennant un forfait de 4.000F.CFA.

« Nos techniciens sont capables de faire des installations avec tous les instruments nécessaires précis et parfaits. Leurs rôles aujourd’hui est primordial pour notre relation avec la clientèle », a précisé Alexandre Cohen (directeur de Canal+ Togo).

Le programme de formation « Service+ » du groupe Canal+ offre trois jours de formations à des techniciens qui respectent un certain nombre de critères. Cinq modules sont offerts durant la formation des techniciens agréés du groupe Canal+.

« Nous avons un programme officiel du groupe Canal+ sur le continent qui consiste à former des techniciens afin de pouvoir les faire intervenir auprès des clients pour une satisfaction clientèle. Nous formons aussi bien à Lomé que sur toute l’étendue du territoire national», a souligné Mike Gnaba (directeur des opérations à Canal+ Togo).

Vêtus de tee-shirts frappés de logo de Canal+, ces techniciens ont désormais le vent en poupe pour renforcer le positionnement de Canal+ Togo auprès de sa clientèle.

Pour inciter ces derniers à faire preuve de qualité et d’efficacité, 10 techniciens agréés ont été récompensés pour les efforts fournis au-delà de la moyenne.

Gniligaba Bayigou (meilleur technicien agréé de l’année 2019) a réussi lui seul, 490 installations avec une satisfaction client de 97%. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*