Hospitalisée à Lomé pour tumeur cérébrale, Rosalie Attiogbé, a besoin de votre soutien pour son évacuation

Ce message est un SOS en faveur de Mme Afi Rosalie Attiogbé (32 ans), mère d’une fille de 3ans. Elle est hospitalisée à Lomé pour une tumeur cérébrale. Elle a besoin de vos prières et de votre soutien pour son évacuation, afin de bénéficier d’une prise en charge adéquate.
Brève description de son  état :
Diagnostiquée d’un cancer de sein 04 mois après son mariage, elle a subi des séances de chimiothérapies, puis une intervention chirurgical au Togo.
De Mai à Juillet 2019, elle a fait au total 33 séances de radiothérapie en Côte d’Ivoire. Et c’est avec grande consternation qu’elle a appris la présence de tumeur cérébrale, suite à d’atroces maux de tête, qui l’ont conduit à l’hôpital.
Hospitalisée au CHU (Service de Neurochirurgie), le médecin traitant a déclaré que son état de santé actuel nécessite une prise en charge urgente, dans un centre mieux équipé que ceux du Togo, où elle pourra avoir à la fois des soins de Neurochirurgie, et de radio- Chimiothérapie.

Aujourd’hui, votre sœur est dans un état « végétatif » et nous avons besoin de vous… Nous avons besoin que chacun intercède pour elle, à travers la prière, afin que Dieu lui accorde la guérison. Restons unis dans la prière. Pour plus d’informations ou soutien, veuillez contacter la famille:

Messan Attiogbé

Tél. : +228 90 28 99 63/99 47 04 80