Foire de Lomé: Une séance de dégustation du jus de souchet, initiative de Sodirege Afrique

La société Sodirege Afrique a organisé jeudi sur le site de la 14ème foire internationale de Lomé, une dégustation de son nouveau produit dénommé jus de souchet (+Fiolait+ en Ewé).

La rencontre vise surtout à faire découvrir ce nouveau produit fait à base de souchet et à attirer l’attention du grand public sur les vertus de ce jus.

Pour Mlle Lois Tchamou (Agent commercial à Sodirege Afrique), le jus de souchet est une boisson énergétique, pleine de vitalité et particulièrement recommandée pour la santé.

Les vertus du Fiolait sont nombreuses. Le jus de souchet combat le cholestérol et l’hypertension, permet d’équilibrer le régime alimentaire, facilite la digestion et le transit intestinal et possède des vertus de jouvence avérées. Il ne contient ni gluten, ni lactose, ni fructose et contribue à la santé cardio-vasculaire.

« C’est notre première participation à cette foire et nous avons constaté que le jus de souchet intéresse les visiteurs d’autant plus que c’est un nouveau produit fait à base du souchet. Raison pour laquelle nous avons organisé cette séance de dégustation, afin de faire découvrir ce jus au grand public.
Sodirege Afrique veut faire du Fiolait, un produit de référence, puisqu’il répond aux normes de production internationales », a-t-elle expliqué.

Sodirege Afrique est une société spécialisée dans le commerce en gros et en détails des boissons diverses et de produits alimentaires précisément les fruits et légumes.

Précisons que la 14ème foire de Lomé est placée sous le thème : « Le numérique au service des affaires », gage de développement économique ».

Cette foire prendra fin le 11 décembre. Plus de 800 exposants sont installés sur le site de cette Foire depuis son ouverture le 24 novembre. FIN

Abbée DJAGLO

Savoir News, la Maison de l’info