Foire de Lomé/Produits locaux transformés de qualités : Le Ministère de l’agriculture soutient l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes

Officiellement ouverte ce lundi sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), la 16è foire internationale de Lomé regroupe des exposants d’une quinzaine de pays dont le Togo.

Parmi les exposants togolais figurent ceux spécialisés dans la transformation des produits locaux. Ainsi, on retrouve à l’étage du pavillon OTI, les bénéficiaires du Projet d’appui au secteur agricole (PASA) et du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO/Togo).

Ces derniers ont exposé dans le Pavillon OTI (étage) plusieurs produits locaux transformés qui attirent et séduisent les visiteurs: jus, épices, huile sésame, soja au tant de produits locaux transformés qui attirent et séduisent les visiteurs.

Démarrée depuis vendredi dernier, cette 16è Foire de Lomé est placée sous le thème: «Le e-commerce pour une forte expansion des échanges».

Elle prendra fin le 9 décembre. Plus de 870 opérateurs économiques issus de différents secteurs d’activités (agriculture, agro business, industrie, BTP, commerce, finance, tourisme etc…) sont installés sur le site de cette foire depuis le 22 novembre.

Edem Etonam EKUE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*