Foire de Lomé : Le groupe TOGOCOM à la rencontre de ses clients

Les responsables de TOGOCOM, face au public

Le groupe TOGOCOM a célébré sa journée à la 16ème foire internationale de Lomé ce samedi. La société a présenté la plateforme d’hébergement de boutique en ligne http://www.frikee.com à ses clients pour les amener à se rapprocher de façon qualitative au mode d’échange commercial.

Le thème retenu pour cette journée dédiée aux sponsors officiels : « Perspectives de développement du e-commerce au Togo : les ambitions du groupe TOGOCOM ».

« Nous voulons à travers cette journée TOGOCOM, parler de nos services et innovations à nos clients. Nous sommes venus au niveau de la foire pour une exhibition : permettre à toute la population togolaise de connaître davantage les services que nous offrons », a expliqué Bawbady Ago Bazaa (directeur commercial et marketing de TOGOCEL).

Selon lui, le groupe TOGOCOM est aujourd’hui aguerri pour permettre à toutes les entreprises d’éclore dans la quête de l’excellence.

« Au cours de nos échanges, nous avons montré au grand public comment il peut facilement détenir une ou plusieurs boutiques. Ceux qui désirent élargir leur portefeuille de clientèle et ne disposent pas d’infrastructures techniques ni du personnel technique capable d’assurer leur présence en ligne, peuvent choisir « Frikee », la clé pour faire plus d’argent en toute liberté », a-t-il précisé.

Notons que depuis le mercredi 7 novembre 2019, le groupe consortium international de premier ordre, composé d’Axian Group (« Axian ») et d’Emerging Capital Partners (« ECP ») sont actionnaires majoritaires, avec 51%.

Démarrée depuis le vendredi 22 novembre dernier, la 16ème foire internationale de Lomé fermera ses portes le 9 décembre prochain. FIN

Chrystelle MENSAH/Bernadette AYIBE

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*