Foire de Lomé : Fidelia Assurances à l’honneur ce jeudi, ses nouveaux produits et services présentés au public

Une journée porte ouverte a été dédiée à Fidelia Assurances, l’assureur officiel de la 15ième  foire internationale de Lomé, occasion pour les responsables de ladite compagnie d’assurance, de se faire connaitre davantage et de présenter au grand public leurs nouveaux produits et services.

Fidelia Assurances est une compagnie d’assurances à capitaux entièrement togolais avec 13 années d’expérience agrée pour exercer dans la branche dommages des assurances.  Elle dispose d’un large réseau de distribution étendue sur tout le territoire. Sa gamme complète de produits protection de biens, protection de personnes et Assurance de responsabilité, lui permet de répondre aux besoins des clients. Fidelia Assurances est membre du réseau panafricain Globus présent dans 46 pays du monde.

Selon Mme Ayoko Bona Kueviakoe (Chef département commercial et marketing de Fidelia Assurance), l’ambition c’est d’être l’assureur togolais pour répondre au besoin des Togolais, créer des produits propres aux togolais, contribuer à intégrer l’assurance dans le quotidien des togolais et asseoir une institution financièrement solide et professionnellement reconnue.

« Nous avons présenté au grand public nos nouveaux produits et services. Il s’agit du nouveau service +l’assistance automobile+  qui est un service additionnel gratuit à l’assurance automobile qui permet à l’assuré, de se faire assister en cas d’accident ou de panne. Toute personne physique ou morale titulaire d’un contrat d’assurance automobile à usage privé peut bénéficier de ce nouveau service » a-t-elle expliqué.

« Le nouveau produit c’est +My Fidélia+  une application mobile de géolocalisation, de consultation (Polices et sinistres) et de souscription disponibles dans Google Play store. Elle permet d’avoir toutes les informations sur Fidelia Assurance en un clic, sur son téléphone et ce sans connexion internet » a-t-elle ajouté.

Rappelons que la 15ème Foire internationale de Lomé est placée sous le thème  » la chaîne de valeur, vecteur du progrès économique ». Elle fermera ses portes le 10 décembre prochain. Cette année, c’est le Burkina Faso qui est le pays invité d’honneur. Et pour sa participation, ce pays a mobilisé plus de 90 entreprises et opérateurs économiques.  FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*