Fest’immo/2018 : Fin ce dimanche du Salon, le « visitorat assez relevé » (organisateurs)

Cyrus Kossi Agbodoh

La quatrième édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (FEST’IMMO/2018), rendez-vous de trois jours ayant regroupé toute la chaîne de l’immobilier et des services liés à l’immobilier, a fermé ses portes ce dimanche sur le site de la Foire à Lomé, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Organisé par la société Elom & Kékéli (spécialisée dans l’événementiel professionnel et privé dans l’immobilier, le commerce, les ressources et la formation) ce salon vise à offrir aux visiteurs une large palette d’offres immobilières disponibles immédiatement à la location ou à la vente.

Entièrement dédié à l’immobilier, cet événement a réuni pendant trois jours des exposants professionnels de l’immobilier, des promoteurs et constructeurs de maison et clients dans un cadre enchanteur.

« Cette quatrième édition a tenu toutes ses promesses, tout le monde était au rendez-vous. Le bilan est assez satisfaisant pour l’ensemble du comité d’organisation et des exposants vu que nous avons fait cette quatrième édition à minima. Le public a fait le déplacement, environ 5.000 visiteurs ont été enregistrés durant ces trois jours », s’est réjoui Cyrus Kossi Agbodoh (Directeur du Salon).

« Le visitorat est assez relevé, car ce sont des invitations ciblées que nous avons envoyés à des clients spécifiques, mais qui sont venus en masse. Cette année, nous avons reçu un exposant ingénieur qui est dans la robotique et grâce à un robot conçu, une partie de la maison est construite (meubles de cuisine et salon). C’est une première et c’est d’une précision chirurgicale. Cette exposition a émerveillé les visiteurs et ce stand a été le point d’attraction de cette édition », a-t-il souligné.

A en croire M.Agbodoh, cette quatrième édition du Fest’immo a été organisée « à minima » pour permettre au comité d’organisation de mieux se concentrer sur la prochaine édition.

« Cela va être énormissime, car nous nous préparons. Raison pour laquelle nous appelons à l’apport de tout un chacun pour que chacun puisse mettre la main à la pâte pour la réussite de ce cinquième anniversaire. Ainsi, le public sera bien satisfait de ce que nous faisons et surtout pour un retentissement de FEST’IMMO au-delà de nos frontières, dans la sous-région et pourquoi pas dans le monde entier », a précisé M.Agbodoh.

Outre des expositions (salon-vente-conseils), ce salon a été également marqué par des conférences, des visites sur le site de +Wellcity+ situé à Adéticopé, un projet de construction d’une ville Nouvelle de 1000 logements.

Précisons que la boucle a été bouclée dimanche soir par le tirage au sort du grand jeu Fest’immo, ayant permis à Mlle Ariane Martinianna Bangana, d’enlever le terrain (500m², situé à Kpalimé) mis en jeu. FIN

 

Abbée DJAGLO

Savoir News, la Maison de l’Info

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*