Des cahiers pour des enfants démunis de la préfecture de Kloto, don du PR

Le Mouvement de Soutien à Faure (MSF) a remis mercredi à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), des lots de cahiers à des enfants démunis et orphelins de la préfecture de Kloto, don du chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Il s’agit de cartons de cahiers de 100, 200 et 300 pages, afin d’aider ces enfants à bien démarrer la rentrée scolaire prévue le 17 octobre.

Noël Octave Ekpé (coordinateur du MSF-Kloto) a remercié le président de la République pour sa sollicitude constante. Pour lui cette action est un engagement annuel du chef de l’Etat qui prend à cœur l’éducation des enfants.

Le coordinateur du MSF-Kloto a invité les enfants à être studieux et à bien travailler en classe, afin d’encourager le chef de l’Etat à les accompagner.

Paul Koku Nunyava (conseiller du MSP) a abondé dans le même sens, en remerciant également le président de la République, ainsi que les fondateurs du Mouvement pour les efforts qu’ils continuent de manifester à l’endroit des enfants les plus démunis. Il a demandé aux uns et aux autres de soutenir le chef de l’Etat dans sa politique de développement du Togo.

Rappelons que le MSF a officiellement lancé ses activités en juin 2009 à Kara, ville située à environ 420 km au nord de Lomé. Considéré comme l’une des grandes associations soutenant le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, le MSF se veut un vaste mouvement national de promotion des idéaux de paix et de réconciliation. FIN

De Kpalimé, Bolassi ATCHINAKLE

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24