Contre les parasites intestinaux : Les graines de papaye font l’affaire

Les parasites intestinaux apparaissent généralement après l’ingestion d’aliments ou d’eau contaminés, ou à cause d’une alimentation déficiente. Ils s’installent dans les parois du côlon et peuvent être à l’origine de nombreux troubles.

Ce sont des lombrics de types différents qui s’installent sur les parois du gros intestin, et qui provoquent de nombreux problèmes de santé. Ils sont transmis à travers des aliments ou de l’eau contaminé par de la matière fécale sui contient les œufs des futurs hôtes indésirables.

Si vous souffrez d’au moins trois des symptômes suivants vous devez consulter un médecin pour savoir si ce sont des parasites intestinaux : (i) des troubles intestinaux sans causes apparentes, (ii) de la nervosité ou de l’anxiété, (iii) des démangeaisons anales ou nasales, (iv) une perte ou un développement de l’appétit, (v) de l’anémie, (vi) des états de tristesse, (vii) un gonflement abdominal et des flatulences, (viii) une perte de poids inexpliquée, (ix) de la fatigue sans motifs apparents.

Si le cas des parasites intestinaux est prononcé, chaque matin à jeun, préparez-vous un smoothie avec de la papaye fraiche et 40 graines de ce fruit tropical. Mixez bien le tout pendant deux minutes environ pour obtenir une texture bien fine. Buvez ce smoothie et attendez au moins une demi-heure avant le petit déjeuner.

Vous pouvez aussi sécher les graines, écraser les à l’aide d’un portier et mélanger avec du miel d’abeilles pur. Prenez une cuillère à soupe de ce mélange trois fois par jour, une demi-heure avant chaque repas, avec un verre d’eau tiède contenant le jus d’un demi-citron.

Attention : Les traitements sont à suivre pendant au moins un mois.  FIN

 

Lu et proposé Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24