Canal+ Togo récompense ses fidèles abonnés: Encore des heureux gagnants ce mercredi à Lomé (Pub)

Des heureux gagnants du jeu tombola de Canal+ Togo — lancé en début mars — sont repartis mercredi avec différents prix dont une télé écran plasma, a constaté une journaliste de Savoir News.

Ce jeu tombola de Canal+ Togo vise à récompenser ses abonnés, toujours dans une démarche de recherche de satisfaction de la clientèle.

Pour être éligible à ce jeu, c’est simple: il suffit de se réabonner à la fin de son abonnement toutes formules confondues et de gagner plusieurs lots y compris la « nouvelle Citroën C3 Aircross » de CFAO Motors d’une valeur de plus de 13 millions de francs CFA.

« J’ai été très surprise lorsque j’ai reçu le coup de fil, m’annonçant que j’ai gagné un prix à Canal+. Très sincèrement je n’étais pas informé qu’il y avait un jeu de tirage au sort lorsqu’on se réabonne. J’ai gagné le tout nouveau décodeur HD », a confié une gagnante.

« Toutes mes félicitations à Canal+ Togo pour toutes ses initiatives à l’endroit de nous ses abonnés et je lui souhaite bon vent », a-t-elle ajouté.

Les abonnés de Canal+ Togo ont donc la chance de gagner toutes les semaines et ce jusqu’au 31 mai, des tablettes, des télévisions écran plasma, des téléphones, des décodeurs HD et des bons d’achat dans les boutiques Canal +.

La boucle sera bouclée par le tirage au sort de la toute nouvelle génération de Citroën,  la C3 Aircross.

« Nous avons créé ce jeu tombola pour remercier encore nos abonnés et leur permettre de gagner différents lots dont des bons d’achats, des téléphones, des tablettes, des décodeurs HD. Une fois par mois, il y a une télé à gagner. La voiture est le gros lot à gagner au bout des trois mois. Et parallèlement, notre partenaire Togocel s’est associé à nous pour ajouter certains lots notamment à travers T-money. Pour gagner la voiture, il faut juste se réabonner trois mois d’affiler pour être éligible au tirage au sort », a expliqué Alexandre Cohen (directeur général de Canal+ Togo).

« Nous remercions tous les jours, nos abonnés en offrant le meilleur de la télé et des programmes. En plus, nous avons essayé de faire gagner des cadeaux supplémentaires aux abonnés chanceux pour profiter de tout ce qui est offert », a-t-il souligné. FIN

Chrystelle MENSAH

Savoir News, la maison de l’info

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*