Togo Cellulaire: 140 abonnés gagnent des motos, des tissus Wax, des bons d’essence et des sacs de riz

Le directeur commercial et marketing, Ago bazaa Bawbady, représentant le directeur général de Togo cellulaire, a présidé vendredi, le premier tirage du grand jeu du 13ème anniversaire de Togo cellulaire en présence du représentant de la Loterie nationale togolaise, d’un huissier de justice Me Kpognon et des abonnés, a constaté Savoir News.

140 abonnés sont retenus, après tirage au sort. Au total 10 motos ont été enlevées. Certains ont des tissus wax ou des sacs de riz de 25 kilogrammes ou encore des bons d’essence de carburant.

Selon Ago bazaa Bawbady, le réseau Togo cellulaire met pour ses 13 années d’existence, des actions promotionnelles inédites pour ses abonnés et il est important de comprendre les enjeux dans les années à venir.

« Nous offrons des packs à des prix défiants toute concurrence, des réductions de 50% pour tous nos produits y compris l’Internet. Plus de 600 lots sur 4 tirages seront distribués au cours du mois de juillet. Fidèle à sa tradition d’une entreprise citoyenne, se souciant du bien être de la population, Togo cellulaire donne des minutes gratuites à ses clients et initie des projets sociaux de développement », a-t-il souligné.

Il a par ailleurs déclaré que Togo cellulaire se positionne ainsi dans une politique de proximité, car sa mission est d’offrir des solutions de communication simple et de satisfaire les besoins des clients.

Me Kpognon, Huissier de justice a rassuré sur la fiabilité du jeu en soutenant que le dispositif électronique est aussi crédible.

« Pour ceux qui doutent encore de ce processus de tirage, je les rassure sur le bien fondé du tirage au sort. Aucun numéro n’est choisi, tout est tiré au sort, pour ne pas dire au hasard. Les gagnants ont 6 mois pour venir réclamer leur dû ou cadeau. Passé ce délai, le produit gagné devient la propriété de Togo cellulaire », a-t-elle expliqué.

Rappelons que pour ses 13 années d’existence, Togo cellulaire a initié un concours du grand jeu. Chaque carte payée et grattée donne une chance d’avoir des minutes de communication gratuite, ensuite cette même carte peut être tirée au sort au cours du tirage de chaque semaine.

Le grand jeu Togo cellulaire se poursuit jusqu’au 31 juillet prochain.

Nicolas KOFFIGAN

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H