Rencontre « Corporate Global Media & Négoce » et partenaires : Un dîner B to B à Lomé pour booster les affaires sur le continent

Des décideurs africains se sont retrouvés lors d’un dîner à Lomé, une rencontre « B to B » initiée par Corporate Global Media & Négoce, une agence de communication panafricaine, et ses partenaires pour booster les affaires.

Intitulé « Dîner Corporate des décideurs », il s’agit d’une rencontre professionnelle des chefs d’entreprises et de sociétés togolaises, de la sous-région ouest africaine, issus de tous les secteurs porteurs de richesse. Des hommes d’affaires venus du Portugal, étaient aussi présents.

Objectif principal: booster la croissance économique sur le continent africain.

Selon Bidosseèssi Faladé le promoteur de l’événement, la rencontre de Lomé a pour but de décrocher des partenariats pour financer de grands projets de développement.

« La capitale togolaise a été choisie pour abriter cette grande rencontre parce que Lomé est devenue une ville stratégique qui abrite le siège de plusieurs institutions internationales, financières et bancaires », a-t-il souligné.

Déjà organisée dans plusieurs autres villes comme Accra, Abidjan, Ouagadougou, (…) , la rencontre répond aux besoins des opérateurs économiques, de s’informer sur le climat ses affaires et opportunités des autres pays, pour la prospérité des affaires.

Notons que la rencontre regroupe dans chaque pays hôte, des opérateurs économiques, des représentants de sociétés et institutions. FIN

Emmanuel ATCHA

www.savoirnews.net, l’info en continu 24h/24