Plus de 4.000 cahiers aux élèves démunis et aux orphelins de Kloto, don du PR

Des responsables de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF/Kloto) ont mis jeudi à Kpalimé (environ 120km au nord de Lomé) à la dispositions des élèves démunis et aux orphelins de cette préfecture, des cahiers, don du chef de l’État togolais Faure Gnassingbé, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Plus de 4.000 cahiers (100, 200, et 300 pages) ont été remis aux délégués cantonaux, chargés d’assurer la distribution dans les 14 quantons que compte la préfecture de Kloto, afin d’accompagner ces élèves à bien démarrer la rentrée scolaire 2016-2017, prévue le 17 octobre.

Les délégués cantonaux ont, au nom des bénéficiaires, remercié le chef de l’État pour cette action qui concourt à la promotion de l’éducation pour tous au Togo. Ils ont réaffirmé leur volonté à soutenir le Chef de l’État dans sa politique, pour un Togo émergent d’ici 2030.

Wolobouassi Djamiè Aklesso (délégué préfectoral du NJSPF), a pour sa part, exprimé sa reconnaissance au président de la République pour avoir pensé à ces enfants, qui sont la relève de demain.

Il a invité les délégués cantonaux à faire preuve d’honnêteté dans la distribution, afin que tous les bénéficiaires puissent profiter de ce don. FIN

De Kpalimé, Bolassi ATCHINAKLE

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24