Musique : « Gweta Mé », le nouveau son lancé samedi par le groupe Toofan sur le site de la Foire de Lomé

« Gweta » danse, la nouvelle tendance à la mode ces derniers mois, invention du célèbre groupe togolais Toofan accroche de toutes les catégories de personnes: enfants, jeunes, vieillards etc… Certaines autorités y compris des ministres n’hésitent pas à esquisser quelques pas de « Gweta » lors des manifestations festives.

Pour « gâter » le coin pendant les fêtes de fin d’année, Master Just et Barabas – les deux « enfants » terribles du Groupe Toofan – ont concocté un nouveau son: le +Gweta Mé+.

Ce nouveau bébé a été officiellement lancé samedi sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) où se déroule la 11ème Foire Internationale de Lomé, le plus grand rendez-vous annuel des affaires des opérateurs économiques.

« +Gweta Mé+ est le plus beau cadeau du groupe Toofan aux togolais pour les fêtes de fin d’année », a déclaré à l’Agence Savoir News Master Just. Ce dernier a fait le déplacement du stand de l’Agence Savoir News dans le Pavillon Agou.

Selon lui, ce nouveau son annonce également le prochain concert du Groupe Toofan, prévu le 21 décembre au Palais des congrès de Lomé.

+Gweta+ vient supplanter le +Cool Catché+, une autre invention du Groupe Toofan fait toujours fureur dans les boîtes de nuit au Togo et plusieurs pays africains. FIN

En Photo: Master Just

Junior AUREL

Savoir News, Le Journalisme est notre métier

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H