FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Cinquantenaire de la Brasserie BB Lomé : Les grandes activités dévoilées aux journalistes, un +village Castel Beer + aménagé à la plage de Lomé (PUBLI-REPORTAGE)

jeudi 6 février 2014 à 14:12

La Brasserie BB Lomé fête cette année, ses cinquante années d’existence, anniversaire que les responsables de ladite société entendent célébrer en grande pompe. Mercredi, les grandes activités au menu de cette célébration ont été dévoilées aux professionnels des médias lors d’une conférence animée au +village Castel Beer +, un endroit bien aménagé à la plage de Lomé non loin de la frontière Togo-Ghana.

Peu avant cette rencontre, les journalistes invités ont visité tout le site : au total six bars ont été installés avec une vingtaine de points de ventes. Et l’ouverture du +village Castel Beer + marque le lancement officiel des activités du cinquantenaire de la Brasserie BB Lomé, créée le 4 mai 1964.

Selon Jacques Elimbi, Directeur Commercial et Marketing /Brasserie BB Lomé, cet anniversaire sera marqué par des activités durant toute l’année 2014.

"Ces activités concernent le personnel de la Brasserie, nos clients, nos fournisseurs, nos partenaires, ainsi que nos consommateurs. Plusieurs animations sont également prévues durant toute l’année", a-t-il souligné.

Comme activités : une convention annuelle des commerciaux (du 05 au 08 février), célébration spéciale de la fête des travailleurs en mai, la célébration des employés et clients de la Brasserie qui auront 50 ans cette année, des journées portes ouvertes, des visites de terrain des usines de la Brasserie BB et une compétition de ventes (février à avril) pour récompenser les 11 clients qui feront les meilleures ventes. Ces derniers feront le voyage du Brésil où ils assisteront à la phase finale de la Coupe du Monde/2014. Ils assisteront surtout aux demi-finales et la finale de cette grande compétition.

"La fête de la bière sera aussi célébrée cette année avec beaucoup d’innovations. Plusieurs rendez-vous sont annoncés dans les bars, avec des animations plus percutantes. La bouteille de la bière +Pils+ aura un nouvel habillage en avril prochain, avec une nouvelle casquette et une nouvelle étiquette événementielle", a indiqué M.Elimbi.

"La fête annuelle des clients grossistes aura lieu samedi prochain au Grand Rex, qui sera transformé en un +Grand Village+ pour accueillir nos clients qui sont nos +Rois+", a-t-il ajouté.

Pour ce cinquantenaire de la Brasserie BB Lomé, un spot est réalisé avec des acteurs togolais et une musique togolaise. Une chanson est également composée par un togolais, employé de la société.

Rappelons que la Brasserie BB Lomé est le leader dans l’industrie des boissons alimentaires au Togo. La force de la Brasserie BB Lomé réside essentiellement dans sa notoriété et la qualité de ses produits et services.

Cette société dispose d’une cinquantaine de gammes de produits dont 9 gammes de bière et 15 boissons gazeuses. La Brasserie BB Lomé commercialise également des vins et plusieurs marques de champagnes.

Consciente des enjeux majeurs de la mondialisation et ouverte à l’exportation de ses produits vers les pays d’Afrique et de l’Europe, la Brasserie BB Lomé s’est inscrite depuis 2008 dans la démarche de certification ISO 9001 : 2008. FIN

En Photo : Jacques Elimbi devant des journalistes ce 05 février 2014 à la plage de Lomé

Junior AUREL

Savoir News, Le Journalisme est notre métier

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence